Les Réunionnais rentrent dans le Guinness Book of Records !


Le dimanche 2 avril, la Réunion a tenté de rentrer dans le Guinness Book of Records en organisant le plus grand pique-nique du monde sur la plage de l’Ermitage. Pour cela, il fallait battre le record que les Américains avaient établi dans le Colorado en 2016. Ils avaient réussi à construire une table de pique-nique de 247,10 mètres et à réunir plusieurs centaines de personnes autour.

 

Un juge mandaté par le Guinness Book of Records s’est donc rendu sur place ce dimanche et a établi le nouveau record à 12h30. En effet, les Réunionnais on bien établit un nouveau record avec une table de pique-nique de 322,42 mètres et près de 2 000 personnes attablées autour !

À la tête de cette initiative, les Brasseries de Bourbon qui espéraient au départ atteindre 300 mètres de long. Sur la page de l’événement, ils avaient réussi à réunir 1300 internautes, les Réunionnais étaient donc beaucoup plus nombreux ce dimanche. Ce nouveau record met à l’honneur une tradition réunionnaise, les Réunionnais étaient donc plus que ravis de profiter de cette occasion pour se retrouver et partager ensemble de nombreux plats locaux. Ils ont donc été invités à ramener leur panier repas habituel (repas, boissons et vaisselles) et à s’attabler autour de la table pour battre ce nouveau record ensemble.

La Réunion est une île magnifique qu’il faut préserver, bien évidemment les Brasseries de Bourbon en sont conscients et avaient donc prévu un nettoyage de la plage à la fin du pique-nique.

 

L’équipe de Billets Discount félicite les Réunionnais pour ce nouveau record qui leur permet de montrer au monde entier leur manière unique de pique-niquer !

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *