chanté nwel

BILLETS DISCOUNT ORGANISE SON PROPRE CHANTE NWEL !


C’est une grande première : votre agence Billets Discount organise, en cette fin d’année 2017, son tout premier Chanté Nwel !
Cet événement aura lieu le vendredi 8 décembre 2017, en partenariat avec Espace FM, la radio Zouk qui fait danser toute la Caraïbeet l’Océan Indien. Venez passer la soirée avec nous, de 19h à 01h du matin à l’espace Chevreul à Nanterre pour célébrer cette tradition à l’approche des fêtes de Noël.

Au programme de cette soirée musicale bien mouvementée : le groupe Ethnick 97 vous fera vibrer sur des danses et chants traditionnels. Cette association de 200 artistes, chanteurs et danseurs de tous âges, possède un large répertoire et s’est imposée comme la référence musicale Antillo-Guyannaise lors de manifestations comme le Carnaval de Paris ou les Chanté Noël. Nous avons également le plaisir d’avoir à nos côtés l’artiste incontournable des cantiques de Noël, Monsieur Robert Mavounza. Personnalité unique que l’on ne présente plus, à la voix et au style inimitable, la star des chanson de noël aux Antilles interprétera pour l’occasion son meilleur répertoire.

C’est Noël avant l’heure ! Billets Discount et ses partenaires vous gâtent. De nombreux cadeaux seront à gagner pour l’occasion et notamment un billet d’avion aller-retour vers les Antilles à destination de Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France qui sera mis en jeu au cours de la soirée. Tirage au sort prévu à minuit !
Pleins d’animations sont organisées pour cette soirée et vous pourrez même immortaliser ce moment et le partager sur les réseaux sociaux grâce au photocall géant !

L’entrée est gratuite et une buvette payante sera en place pour vous rafraîchir durant cette folle soirée. L’agence Billets Discount vous attend nombreux pour fêter tous ensemble ce Chanté Noël. N’hésitez pas à nous contacter pour nous confirmer votre présence. Et pensez à apporter votre cantique !

Affiche Chanté Noel

Enregistrer

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *